Aller au contenu principal
Retour aux nouvelles

Un départ à la retraite bien mérité

Ottawa Message de la part de Roger Régimbal, président du conseil d’administration

Je vous écris aujourd’hui, avec une grande émotion, au nom du conseil d’administration (« CA ») de Montfort Renaissance afin de partager une annonce importante.

Notre directrice générale, Jeanne-Hélène Tardivel, a décidé de prendre sa retraite au printemps prochain après 20 années de service dévoué au sein de Montfort Renaissance.

Nous souhaitons souligner, avec une profonde gratitude, sa vision exceptionnelle et son engagement indéfectible qui ont été les piliers de notre croissance et de notre succès.

Grâce à son leadership inspirant, nous sommes passés d’une petite équipe de trois personnes à une organisation florissante, agréée avec mention d’honneur et offrant des services sécuritaires et de qualité par 170 membres du personnel pour plus de 7 000 clients et clientes chaque année. Sa capacité à voir au-delà des défis immédiats et à tracer une voie claire vers l’avenir a été une source constante de motivation pour nous tous et toutes.

Son humanité et son empathie ont créé un environnement de travail à Montfort Renaissance où chaque personne se sent valorisée et soutenue. Son courage face aux défis et sa détermination à toujours viser l’excellence nous ont inspirés à donner le meilleur de nous-mêmes.

Le CA a déjà engagé un processus de sélection rigoureux afin de trouver la personne qui va lui succéder. Sous le leadership de Jeanne-Hélène, l’équipe de gestion actuelle, une équipe solide et aguerrie, est pleinement engagée à maintenir la stabilité et le succès de Montfort Renaissance pendant cette période de transition.

Jeanne-Hélène, en plus d’être une championne infatigable de la francophonie, laisse une empreinte indélébile sur l’organisation des services en santé dans la région d’Ottawa.

Je vous invite à lui souhaiter une retraite remplie de joie, de détente, de santé et de nouvelles aventures.

Nouvelles