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Série d'événements Série d'événement : Évaluation annuelle – OPSO 2025

Évaluation annuelle – OPSO 2025

Détails

Date :
10 décembre
Heure :
11 h 00 - 13 h 00
Prix :
Free
Site :
https://montfortrenaissance.ca/programmes-et-services/service-en-sante-mentale/atelier-de-lelan/

Lieu

Ateliers de l’Élan
346 ch. Montréal
Ottawa, ON K1L 6B3 Canada
+ Google Map

Organisateur

Chantale Lavoie
Téléphone
(613) 890-7812
E-mail
PSM-pair-aidance@mri.ca
Description
Donnez votre avis sur nos services ! Chaque année, nous vous invitons à partager votre opinion sur les services que vous recevez. Vos réponses nous aident à améliorer nos programmes et à mieux vous soutenir. C’est quoi l’OPSO ? L’Outil de perception des soins de l’Ontario (OPSO) est un court questionnaire confidentiel (environ 10 minutes) qui permet de savoir : si vous vous sentez respecté, écouté et compris ; si les services vous aident à avancer dans votre rétablissement ; et ce qu’on pourrait améliorer. Qui peut participer ? Toute personne qui reçoit des services : aux Ateliers de l’Élan ; ou dans les programmes de Soutien communautaire (SSC) et Soutien judiciaire (SJD). Comment faire? 1. Informe un membre du personnel que tu veux participer à l’évaluation. 2. Il te proposera différentes options selon ce qui te convient le mieux : sur place, avec de l’aide (en personne/téléphone/virtuel) ou seul, à ton rythme. 3. Montre la preuve au personnel ou envoie une capture d’écran une fois le questionnaire complété pour participer au tirage. Des cartes-cadeaux à gagner ! En participant, tu cours la chance de gagner : 1 carte cadeau Amazon de 100 $ pour les Ateliers de l’Élan ; 1 carte cadeau Amazon de 100 $ pour les programmes SSC et SJD. (Pour participer au tirage, il faut simplement remettre ton nom et tes coordonnées. Ces informations ne sont jamais reliées à tes réponses.) Tes réponses sont confidentielles. Personne ne saura ce que tu as écrit. Le questionnaire est anonyme : ton nom n’est jamais lié à tes réponses. Pourquoi c’est important ? Ton opinion nous aide à : améliorer nos services ; renforcer ce qui fonctionne bien ; rendre nos programmes toujours plus humains, accessibles et de bonne qualité.

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