Nous venons en aide aux personnes vulnérables

dans les domaines suivants : toxicomanie, santé mentale, logement, aînés.

Nos services
en toxicomanie

En plus du service d’accès au rétablissement, un service qui réfère la clientèle vers les différents points de services en toxicomanie disponibles dans la région de Champlain (Ontario), Montfort Renaissance offre une gamme de services en gestion du sevrage et en stabilisation résidentielle. Ces services font partie de la période prétraitement afin d’appuyer les gens aux prises avec une dépendance dans leur cheminement vers le rétablissement.

En savoir plus

Nos services
en SANTÉ MENTALE

Les programmes de réadaptation psychosociale et les services cliniques (PRPSC) sont centrés sur la personne, sa capacité d’auto-détermination et sur la croyance en son potentiel pour entreprendre un processus de rétablissement empreint d’espoir.

En savoir plus

Nos services en
LOGEMENT

Les services de logement comprennent divers programmes qui visent principalement à offrir aux personnes à risque d’itinérance un logement ainsi que les services de soutien dont elles ont besoin pour conserver ce logement et favoriser leur autonomie. Ces services s’adressent à des personnes vivant ou ayant vécu dans l’itinérance chronique ainsi qu’aux personnes ayant un problème de santé mentale ou des troubles concomitants.

En savoir plus

nos SERVICES
POUR AÎNÉS

La Résidence Montfort Renaissance a pour mission d’offrir des services d’aide à la vie autonome pour les personnes âgées à risque élevé pour leur permettre de demeurer le plus longtemps possible dans la communauté. La Résidence offre des services de soutien 24 heures sur 24.

En savoir plus

 

Qui sommes-nous?

Grâce son équipe de plus de 120 employés dédiés et passionnés par la livraison d’une gamme complète de
services intégrés comprenant une douzaine de programmes, Montfort Renaissance est fière de faire une différence
dans la vie de plus de 5 000 clients, contribuant ainsi à l’amélioration du mieux-être de ces personnes,
qui comptent parmi les plus vulnérables de la communauté.

EN SAVOIR PLUS

 

« Je suis fier d’être rendu ici, même que cela m’a fait lâcher de boire. Je suis une autre personne depuis que je suis aux Terrasses, ils m’ont donné le goût de vivre. Je suis très content d’être ici et j’ai une excellente travailleuse pour m’aider. »

Gaston