Aller au contenu principal

Gouvernance

Conseil d’administration

Le conseil d’administration (CA) de Montfort Renaissance (MRI) a pour but d’assurer l’accomplissement de la mission, de la vision et des objectifs opérationnels de MRI. Le CA est composé de douze (12) administratrices et administrateurs, bénévoles de la communauté.

Les membres du CA disposent d’un éventail de compétences et d’expertise afin d’assurer la bonne gouvernance de MRI. Une matrice de compétences des membres du CA est révisée et mise à jour régulièrement. Consultez la biographie de chaque membre du CA ici.

Les membres du CA ont un mandat de trois (3) ans pouvant être renouvelé trois (3) fois seulement lors de l’assemblée générale annuelle.

Pour avoir plus d’informations sur le conseil d’administration et sur les devoirs, les responsabilités et les obligations des membres, veuillez lire le règlement administratif.

Participation du public 

L’assemblée publique communautaire annuelle de MRI a pour objectif de faciliter la communication et les échanges entre MRI, la communauté, notre clientèle et le grand public. Cette assemblée donne une bonne occasion d’avoir plus d’informations sur nos programmes et services, ainsi que sur nos processus d’agrément et d’amélioration de la qualité.